-Aïe!
Je viens de butter sur une racine qui dépassait de trop du sol. D'un coup de katana je la coupe rageusement. Je déteste cette jungle! Ça fait bien deux heures que j'y suis perdu et depuis j'ai croisé deux gorilles géants et un léopard géant lui aussi mais pas la fleur que je cherche. Ce n'est pas que ils sont forts, mais c'est surtout que ils savent très bien où frapper. C'est pour cela que je boite: un des gorilles s'est jeté sur moi et m'as déboîté le genou avant que je puisse faire quoi que ce soit. Depuis je boîte beaucoup et je tourne toujours en rond pour trouver cette fleur! Fleur pour le médicament du blondinet. D'ailleurs c'est totalement impensable que le cook abandonne son bras ou sa jambe! Il ne pourrais plus rien faire! Bon des fourrés qui bougent... On vas jouer à la devinette: qui est-ce-qui vas sortir de ce buisson? Réponse: Un serpent d'au moins cinq mètres de long et aussi gros que mon bras! C'est parti pour le découper en un bon coup d'épées.
-TIGER SLASH!
Les morceaux du reptile tombent derrière-moi et je continue ma route en quête de la fleur. Mais les deux heures de marche dans la jungle ne tardent pas à me décider à m'arrêter. Je sort un de mes katanas et découpe une branche qui se trouve près de moi. J'allume ensuite le feu et senti mon ventre gargouiller. C'est vrai que je n'ai rien mangé depuis... Midi et de la bouffe de Nami en plus! Ha... Que j'ai hâte de remanger de la cuisine du cook... Bon, comment je vais faire pour dormir moi? Il y as des bêtes énormes qui trainent dans les alentours, bon je vais faire un cercle de feu et me mettre au milieu comme ça je serait protégé. Je me couche et commença à m'endormir.
-Demain je trouverais ta fleur baka-cook, promis...
Fin PoV Zoro
-ZORO!
Sanji se releva de son lit, suant et pantelant. Il venait de voir Zoro ensanglanté dans la jungle avec de divers animaux tournant autour de lui, comme s'ils attendaient que le vert agonise pour le dévorer. En voyant un médecin arriver auprès de lui le blond se souvint qu'il avait été amené à l'hôpital par Zoro et qu'on lui avait inséré une seringue dans le bras car il devenait totalement fou.
-Que se passe-t-il? Demanda le rhumatologue (et oui c'est lui...) d'un air mi inquiet-mi endormi.
-Je... J'ai fait un cauchemar...
-Quoi comme cauchemar?
-Zoro... Avec du sang partout... Il agonisait...
Peut-être que Zoro ne serait pas assez fort pour la jungle après tout...
-C'est vrai qu'il est parti hier...
-Hier? Il est quelle heure?
-Il est 23heures et demi. Je vous ai inséré un sédatif dans le corps donc c'est normal, mais pour votre ami ne vous faites pas trop d'illusions... J'ai peut-être l'air très pessimiste mais s'il est encore vivant maintenant c'est qu'il est un monstre... En tout cas il n'en as plus pour très longtemps. Mais on m'as dis que vous n'étiez pas très proche donc...
-... Je crois que j'ai pris ma décision.
-Laquelle? (roh le boulet -_-")
-Guérissez ma jambe.
-Vous êtes sûr? Sachez qu'a ce moment là nous devrons amputer votre bras.
-Est-il possible que je garde mon bras?
-Mmmh... Oui c'est possible mais pas très longtemps, deux mois, pas plus.
-Et on pourra toujours le guérir après?
-Si un miracle advient avec un médicament, oui. Mais j'en doute.
-Parfait! Alors soignez ma jambe!
-... Allongez la s'il vous plaît.
Sanji allongea sa jambe et attendis. Le docteur Will pris une petite bouteille noire et déversa son contenu sur un mouchoir qu'il place sur la jambe de Sanji en frottant. Le blond senti une sensation de froid extrême, comme si sa jambe était entre deux glaçon, mais ne dis rien et se contenta de serrer les dents. Quelques minutes après la sensation disparu et le blond pu bouger sa jambe sans problèmes.
-Ça marche! Merci!
-De rien... Mais où allez-vous? Dis le médecin et voyant son patient se diriger vers la sortie.
-Je vais chercher Zoro pardi!
-Non! Il ne faut pas encore que vous bougiez la jambe! Si vous faites trop de mouvements brusques ça pourrait empirer! Revenez!
Le blond se contenta de courir vers la sortie en essayant de ne pas se vautrer. (muha... Que j'aime ce mot...) Il passa devant l'accueil, passa la porte et se retrouva dehors. Il s'arrêta un moment pour humer l'odeur de l'air marin de l'île et avança jusqu'à la masse verte qui se profilait derrière la ville.
oOo(ellipse de temps)
Après plusieurs heures de marche (il est donc 3h du matin) Sanji s'arrêta, épuisé par sa marche. Avant de s'assoir il regarda autour de lui et vit avec étonnement un petit filet de fumée s'échapper vers le ciel.
-C'est Zoro?
Aussitôt il couru vers la fumée et tomba sur Zoro qui dormait comme un loir dans un cercle de feu et plusieurs animaux qui tournaient autour.
-OY MARIMO!
Aussitôt le vert se réveilla en sursaut et après avoir tourné la tête vers son amant lui demanda d'une voix ensommeillée:
-Gné? Kess-tu fait ici?
-Je suis venu te chercher!
-Et comment tu fais pour tenir debout?
-J'ai pris ma décision...
-Bon parlons de ça quand tu sera en sécurité. Fit-il en dégageant un passage à travers les flammes.
WARNING SCÈNE GUIMAUVE! (désolé j'ai pas pu faire autrement...)
Sanji entra à l'intérieur du cercle en laissant les bêtes grogner en voyant leur repas s'envoler et s'assit devant Zoro qui referma le cercle protecteur.
-Je n'ai pas encore trouvé la fleur... Mais je la trouverais! Fit Zoro d'un ton assuré.
-Zoro! Ça va, je me débrouillerais, c'est possible de cuisiner à une main. Donc...
-Tu ne m'écoute pas? Je vais la trouver. Et on pourras repartir ensemble sur le Sunny.
-Laisse tomber. Cette fleur est difficile à trouver... Je... Je n'ai pas envie de te perdre...
Sanji senti ses yeux s'humidifier mais continua à parler:
-Je me débrouillerais pour cuisiner, ne t'inquiète pas. Mais si tu mourrais...
-Je ne mourrais pas! Fit Zoro d'un ton sans réplique. Maintenant je vais chercher cette fleur et on en parle plus!
-Zoro...

How, je coupe juste là où il faut pas :B
Commentaires?
SasuNaru239, Posté le vendredi 04 juillet 2014 21:06
bien dit zoro