-MAIS QUE-CE-QUI VOUS PRENDS DE DISPARAITRE COMME CA? CA FAIT DEUX HEURES QUE JE VOUS ATTENDS DEUX HEURES QUE J'AI PERDU! leur cria la cartographe en donnant un coup de poing sur chacun des deux compères.
-Sale sorcière... Grogna Zoro
-Nami-swaaaan~, désolé de t'avoir fait attendre! C'est le marimo qui nous a perdu!
-Je ne veut rien entendre! Et qui est-elle? Dis-t-elle en montrant la docteure.
-Veuillez m'excuser, dis la vieille, j'ai retenu le jeune garçon blond pour le guérir.
-Vous avez guéri Sanji?
-Je l'ai juste guéri de sa froideur, je n'ai pas envie de faire de bêtise en essayant de guérir sa jambe et son bras.
-Ha... Bon vous deux! Vous venez avec moi! Et vous madame merci de l'avoir guéri!
-Mais de rien. Si vous avez encore besoin de moi venez dans le quartier sombre et je vous trouverais bien! Dis-t-elle en un sourire.
-Merci de m'avoir guéri! Fit Sanji en reprenant ses esprits.
Après que la docteure soit partie, Nami, Chopper, Sanji et Zoro entrèrent dans l'hôpital. Ils croisèrent plusieurs médecins habillés de blanc, blanc qui contrastait beaucoup avec le lieu. Oui, les murs n'étaient pas blancs comme dans chaque hôpital, mais bleus turquoise comme la pierre qui composait une grande partie de la ville. Ils croisèrent également une jeune fille rousse emprisonnée dans une camisole de force et qui hurlait "FANTA, REVIEWS, LEMON! YAOI! DARK DARK DARK!" qui les éffraya un peut. (et oui c'est moi! désolé j'ai pas pu m'empêcher) Après avoir arpentés plusieurs couloirs, ils arrivèrent dans une pièce au sol et au plafond blanc ainsi que les murs bleus turquoise avec des planches de bois qui donnaient un air un peut marin. Un lit de malade et un petit meuble à roulettes qui contenait divers instruments de médecine se trouvaient au milieu de la pièce. Un homme arriva dans une blouse blanche et serra la main de chacun avant de se présenter.
-Bonjour je m'appelle Docteur Will, je suis spécialisé en rhumatologie il est possible que je puisse trouver votre problème. Posez-le sur le lit je vous prie.
Zoro posa le blond sur le lit indiqué parle Dr Will et celui-ci se mit à l'ausculter. Le vert devenait de plus en plus nerveux en voyant que le médecin affichait une mine grave. Après avoir tripoté Sanji (niah... je suis jalouse de mes propres personnages -") la blouse blanche se releva et s'adressa aux pirates.
-Hum... Je craint que ce soit plus grave que vous le pensiez.
A ces mots le vert se figea et attendis fébrilement que le médecin continue.
-Votre ami présente un symptôme qui est assez rare donc nos médicaments ne sont pas en masse.
-Abrège... Grogna Zoro
-Ce que je veut dire c'est que nous n'avons pas beaucoup de médicaments pour guérir cela et donc il se peut que nous n'en ayons plus.
Zoro commençait à s'énerver et aurait bien voulu trancher la tête de cet homme en blouse blanche mais il voulait savoir de quoi souffrait Sanji. Le blond lui n'en menait pas large et blêmissait à vue d'½il.
-Pouvez-vous nous expliquer ça plus clairement? Fit Nami qui apparemment s'énervait aussi.
-Oui, votre ami souffre d'un grave virus qui s'attaque aux muscles. Nous savons soigner ça mais depuis un moment nous n'avons plus de patients présentant ce genre de symptômes donc il se peut que nous n'ayons plus beaucoup de médicaments. Mais je vais voir, attendez un instant, je reviens.
Le docteur Will parti et Nami commença à grommeler.
-Si les médicaments coûtent cher je vous jure que vous me rembourserez le triple...
Sanji ne répondis rien, il était tout blanc à la pensée de rester handicapé à vie. Chopper lui, avait eu peur de la tête de Nami et s'était caché -du mauvais côté bien sur- derrière la porte. Tandis-ce-que Zoro luttait contre l'envie de prendre le cuistot dans ses bras et de le réconforter avec de mots doux. Après quelques minutes de silence (et une musique d'ascenseur... *sort*), le docteur revint avec une tête encore plus lugubre qu'avant, il avança avec lenteur dans la pièce et attendis quelques secondes pour parler.
-J'ai vérifié le stock de médicaments et...
Il ne peut pas continuer sa phrase car Zoro venait de se jeter sur lui, tous sabres dehors en prenant un air de tueur et lui dis:
-Tu nous dis tout de suite ce qui se passe ou je te découpe en rondelles.
-B...Bien monsieur... Ne...Ne vous énervez pas...
Le vert baissa ses lames et se releva en lançant un regard de tueur au pauvre médecin. (pas tant que ça, il as pu tripoter Sanji... Ok j'arrête) Ce dernier se leva et reprit, le teins un peut blanchi mais pas autant que Sanji.
-Hum... Donc comme je vous l'avait dis auparavant, j'ai vérifié le stock de médicaments et il ne reste qu'un seul de ceux dont vous avez besoin. Donc monsieur, dis-t-il en se tournant vers Sanji, vous devrez choisir un de vos membres à sacrifier. C'est la seule solution.
-Quoi?
Ce fut un cri général accompagné de Sanji qui blanchit un peut plus et d'un Zoro qui demanda au tac au tac:
-Et on ne peut pas en avoir d'autres?
Le médecin lui répondit, avec un air effrayé:
-Nous sommes en automne et pour créer ce médicament nous avons besoin d'une fleur qui ne pousse ici que au printemps. En automne elle se trouve dans la jungle, donc nous ne pouvons pas prendre le risque de la chercher. Cette jungle est beaucoup trop dangereuse, vous pourriez vous faire tuer.
-A quoi ressemble cette fleur? Demanda Zoro toujours avec son air de tueur.
-Elle est jaune avec des pétales allongées et recouvertes de petits points oranges, elle s'appelle lunis auromoria. Lui répondit le médecin, apeuré et inconscient de son acte.
Aussitôt le bretteur se dirigea vers la sortie, Nami essaya de lui courir après mais le vert avait déja disparu dans les couloirs.
-ZORO REVIENS ICI TOUT DE SUITE! SI TU NE REVIENS PAS TOUT DE SUITE JE TRIPLE TA DETTE!
A ces derniers mots Nami était quasiment sûre que le vert allait revenir, il lui obéissait dès qu'elle lui parlait de sa dette. Mais là il ne revenait pas. Abasourdie, Nami rentra dans la pièce et dis:
-Zoro est parti.
En entendant ces mots Sanji eu un sursaut et sauta sur ses pieds. Avant de se ramasser lamentablement sur le sol vu que sa jambe droite ne marchait plus.
-ZORO REVIENS TOUT DE SUITE ENFOIRÉ! T'AS PAS INTÉRÊT A ME LAISSER! SI TU REVIENS AVEC UNE SEULE ÉGRATIGNURE JE...
Et le blond ne dis pas de quoi il menaçait Zoro. Il savait que son amant ne reviendrais qu'avec la fleur. Chopper -reprenant ses instincts de médecin- pris sa forme humaine et aida Sanji à se rassoir sur le lit.
-Écoutez, vous pouvez prendre tout votre temps pour choisir quel membre sera guéri. Mais il faut que dans deux mois vous auriez pris votre décision. Sinon vous succomberez au virus.
-Mais... Ce n'est pas possible que notre ami puisse retrouver la fleur? Fit Nami.
-Je ne vois pas comment il pourrait faire, dans cette jungle se trouvent toutes sortes de bêtes et de plantes venimeuses. Des gorilles, serpents, crocodiles et autres bestioles dangereuses se trouvent dans cette jungle! Si personne ne l'arrêteras il mourra sans aucun doute! Que ce soit un mugiwara ou pas!
-LE MARIMO NE MOURRAS JAMAIS! Lui cria Sanji avec un air à demi fou.
-Je vais vous donner quelques calmants, ne vous inquiétez pas.
Dr Will pris une seringue et la planta dans le bras de Sanji. Le blond pris un regard hagard et retomba dans le lit.
-Je suis désolé pour votre ami mais il allait tuer quelqu'un à ce rythme là.
-Ce n'est pas grave. Mais j'aimerais savoir une chose, fit Nami, vous savez que nous sommes des pirates, alors pourquoi nous accueillir gentiment dans votre île?
-Vous voyez, notre île est jumelée à celle d'Arabasta. Nous avons donc des liens et nous échangeons des informations. Nous savons donc que vous avez sauvé Arabasta des griffes de Crocodile. Donc tout naturellement nous vous avons accueilli comme des personnes normales.
-Merci, nous vous laissons Sanji et nous allons chercher Zoro. Prenez soin de lui!
-Oui ne vous inquiétez pas. J'espère que vous retrouverez le meilleur ami de ce blond!
Nami avança jusqu'à la porte mais juste avant de la franchir elle murmura:
-C'est un peu plus que cela...

Alors? Bon, je sais que l'image ne correspond pas beaucoup mais j'ai pas trouvé mieux...