Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

ZoroSanji-OnePiece

Masquer Voir son profil
Photo de ZoroSanji-OnePiece
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 62 sources
  • 1 409 fans
  • 30 honneurs
  • 76 articles
  • 9 130 kiffs
  • 23 633 commentaires
  • 26 tags
  • 49 069 visites
Jouer

ZxS journey 3 (journeys)

Ajouter
“ Whaa ce coup de vieux en relisant mes messages xD ” - dimanche 29 janvier 2017 08:14
1 kiff

Création : 07/11/2011 à 13:05 Mise à jour : 01/07/2017 à 11:51

Lune Sanglante Chapitre 7

L'hôpital se dressait devant eux. Ses portes vitrées étaient surmontées d'un toi vaguelé sur lequel se trouvait un "HÔPITAL" composé d'éclats de turquoise insérés dans une matière blanche. Devant l'édifice se trouvait une fontaine entièrement en turquoise finement ouvragée. Elle représentait un homme et une femme drapés de toges. (comme les romains quoi mais dans le monde de one piece il me semble que les romains n'existent pas...) Ils avaient chacun un corbeau sur l'épaule qui crachait de l'eau. A leurs pieds se trouvaient des livres taillés eux aussi dans la pierre. Sur ces livres se trouvaient toute sortes connaissances, ainsi en se penchant bien on pouvait voir des "médecine","biologie","ornithologie" et toutes sortes de sciences. Dans le bassin nageaient tranquillement des poissons allant des anguilles aux grenouilles. (note: la grenouille n'est pas un poisson mais j'avais envie de mettre des grenouilles) Nos deux Mugiwara étaient abasourdis par la beauté de l'hôpital, mais cette admiration ne dura qu'un temps vu que une rousse en furie nommée Nami se dirigeait à grand pas vers eux.


-MAIS QUE-CE-QUI VOUS PRENDS DE DISPARAITRE COMME CA? CA FAIT DEUX HEURES QUE JE VOUS ATTENDS DEUX HEURES QUE J'AI PERDU! leur cria la cartographe en donnant un coup de poing sur chacun des deux compères.
-Sale sorcière... Grogna Zoro
-Nami-swaaaan~, désolé de t'avoir fait attendre! C'est le marimo qui nous a perdu!
-Je ne veut rien entendre! Et qui est-elle? Dis-t-elle en montrant la docteure.
-Veuillez m'excuser, dis la vieille, j'ai retenu le jeune garçon blond pour le guérir.
-Vous avez guéri Sanji?
-Je l'ai juste guéri de sa froideur, je n'ai pas envie de faire de bêtise en essayant de guérir sa jambe et son bras.
-Ha... Bon vous deux! Vous venez avec moi! Et vous madame merci de l'avoir guéri!
-Mais de rien. Si vous avez encore besoin de moi venez dans le quartier sombre et je vous trouverais bien! Dis-t-elle en un sourire.
-Merci de m'avoir guéri! Fit Sanji en reprenant ses esprits.


Après que la docteure soit partie, Nami, Chopper, Sanji et Zoro entrèrent dans l'hôpital. Ils croisèrent plusieurs médecins habillés de blanc, blanc qui contrastait beaucoup avec le lieu. Oui, les murs n'étaient pas blancs comme dans chaque hôpital, mais bleus turquoise comme la pierre qui composait une grande partie de la ville. Ils croisèrent également une jeune fille rousse emprisonnée dans une camisole de force et qui hurlait "FANTA, REVIEWS, LEMON! YAOI! DARK DARK DARK!" qui les éffraya un peut. (et oui c'est moi! désolé j'ai pas pu m'empêcher) Après avoir arpentés plusieurs couloirs, ils arrivèrent dans une pièce au sol et au plafond blanc ainsi que les murs bleus turquoise avec des planches de bois qui donnaient un air un peut marin. Un lit de malade et un petit meuble à roulettes qui contenait divers instruments de médecine se trouvaient au milieu de la pièce. Un homme arriva dans une blouse blanche et serra la main de chacun avant de se présenter.


-Bonjour je m'appelle Docteur Will, je suis spécialisé en rhumatologie il est possible que je puisse trouver votre problème. Posez-le sur le lit je vous prie.


Zoro posa le blond sur le lit indiqué parle Dr Will et celui-ci se mit à l'ausculter. Le vert devenait de plus en plus nerveux en voyant que le médecin affichait une mine grave. Après avoir tripoté Sanji (niah... je suis jalouse de mes propres personnages -") la blouse blanche se releva et s'adressa aux pirates.


-Hum... Je craint que ce soit plus grave que vous le pensiez.


A ces mots le vert se figea et attendis fébrilement que le médecin continue.


-Votre ami présente un symptôme qui est assez rare donc nos médicaments ne sont pas en masse.
-Abrège... Grogna Zoro
-Ce que je veut dire c'est que nous n'avons pas beaucoup de médicaments pour guérir cela et donc il se peut que nous n'en ayons plus.


Zoro commençait à s'énerver et aurait bien voulu trancher la tête de cet homme en blouse blanche mais il voulait savoir de quoi souffrait Sanji. Le blond lui n'en menait pas large et blêmissait à vue d'½il.


-Pouvez-vous nous expliquer ça plus clairement? Fit Nami qui apparemment s'énervait aussi.
-Oui, votre ami souffre d'un grave virus qui s'attaque aux muscles. Nous savons soigner ça mais depuis un moment nous n'avons plus de patients présentant ce genre de symptômes donc il se peut que nous n'ayons plus beaucoup de médicaments. Mais je vais voir, attendez un instant, je reviens.


Le docteur Will parti et Nami commença à grommeler.


-Si les médicaments coûtent cher je vous jure que vous me rembourserez le triple...


Sanji ne répondis rien, il était tout blanc à la pensée de rester handicapé à vie. Chopper lui, avait eu peur de la tête de Nami et s'était caché -du mauvais côté bien sur- derrière la porte. Tandis-ce-que Zoro luttait contre l'envie de prendre le cuistot dans ses bras et de le réconforter avec de mots doux. Après quelques minutes de silence (et une musique d'ascenseur... *sort*), le docteur revint avec une tête encore plus lugubre qu'avant, il avança avec lenteur dans la pièce et attendis quelques secondes pour parler.


-J'ai vérifié le stock de médicaments et...


Il ne peut pas continuer sa phrase car Zoro venait de se jeter sur lui, tous sabres dehors en prenant un air de tueur et lui dis:


-Tu nous dis tout de suite ce qui se passe ou je te découpe en rondelles.
-B...Bien monsieur... Ne...Ne vous énervez pas...


Le vert baissa ses lames et se releva en lançant un regard de tueur au pauvre médecin. (pas tant que ça, il as pu tripoter Sanji... Ok j'arrête) Ce dernier se leva et reprit, le teins un peut blanchi mais pas autant que Sanji.


-Hum... Donc comme je vous l'avait dis auparavant, j'ai vérifié le stock de médicaments et il ne reste qu'un seul de ceux dont vous avez besoin. Donc monsieur, dis-t-il en se tournant vers Sanji, vous devrez choisir un de vos membres à sacrifier. C'est la seule solution.
-Quoi?


Ce fut un cri général accompagné de Sanji qui blanchit un peut plus et d'un Zoro qui demanda au tac au tac:


-Et on ne peut pas en avoir d'autres?


Le médecin lui répondit, avec un air effrayé:


-Nous sommes en automne et pour créer ce médicament nous avons besoin d'une fleur qui ne pousse ici que au printemps. En automne elle se trouve dans la jungle, donc nous ne pouvons pas prendre le risque de la chercher. Cette jungle est beaucoup trop dangereuse, vous pourriez vous faire tuer.
-A quoi ressemble cette fleur? Demanda Zoro toujours avec son air de tueur.
-Elle est jaune avec des pétales allongées et recouvertes de petits points oranges, elle s'appelle lunis auromoria. Lui répondit le médecin, apeuré et inconscient de son acte.


Aussitôt le bretteur se dirigea vers la sortie, Nami essaya de lui courir après mais le vert avait déja disparu dans les couloirs.


-ZORO REVIENS ICI TOUT DE SUITE! SI TU NE REVIENS PAS TOUT DE SUITE JE TRIPLE TA DETTE!


A ces derniers mots Nami était quasiment sûre que le vert allait revenir, il lui obéissait dès qu'elle lui parlait de sa dette. Mais là il ne revenait pas. Abasourdie, Nami rentra dans la pièce et dis:


-Zoro est parti.


En entendant ces mots Sanji eu un sursaut et sauta sur ses pieds. Avant de se ramasser lamentablement sur le sol vu que sa jambe droite ne marchait plus.


-ZORO REVIENS TOUT DE SUITE ENFOIRÉ! T'AS PAS INTÉRÊT A ME LAISSER! SI TU REVIENS AVEC UNE SEULE ÉGRATIGNURE JE...


Et le blond ne dis pas de quoi il menaçait Zoro. Il savait que son amant ne reviendrais qu'avec la fleur. Chopper -reprenant ses instincts de médecin- pris sa forme humaine et aida Sanji à se rassoir sur le lit.


-Écoutez, vous pouvez prendre tout votre temps pour choisir quel membre sera guéri. Mais il faut que dans deux mois vous auriez pris votre décision. Sinon vous succomberez au virus.
-Mais... Ce n'est pas possible que notre ami puisse retrouver la fleur? Fit Nami.
-Je ne vois pas comment il pourrait faire, dans cette jungle se trouvent toutes sortes de bêtes et de plantes venimeuses. Des gorilles, serpents, crocodiles et autres bestioles dangereuses se trouvent dans cette jungle! Si personne ne l'arrêteras il mourra sans aucun doute! Que ce soit un mugiwara ou pas!
-LE MARIMO NE MOURRAS JAMAIS! Lui cria Sanji avec un air à demi fou.
-Je vais vous donner quelques calmants, ne vous inquiétez pas.


Dr Will pris une seringue et la planta dans le bras de Sanji. Le blond pris un regard hagard et retomba dans le lit.


-Je suis désolé pour votre ami mais il allait tuer quelqu'un à ce rythme là.
-Ce n'est pas grave. Mais j'aimerais savoir une chose, fit Nami, vous savez que nous sommes des pirates, alors pourquoi nous accueillir gentiment dans votre île?
-Vous voyez, notre île est jumelée à celle d'Arabasta. Nous avons donc des liens et nous échangeons des informations. Nous savons donc que vous avez sauvé Arabasta des griffes de Crocodile. Donc tout naturellement nous vous avons accueilli comme des personnes normales.
-Merci, nous vous laissons Sanji et nous allons chercher Zoro. Prenez soin de lui!
-Oui ne vous inquiétez pas. J'espère que vous retrouverez le meilleur ami de ce blond!
 
Nami avança jusqu'à la porte mais juste avant de la franchir elle murmura:
 
-C'est un peu plus que cela...


Lune Sanglante Chapitre 7


Alors? Bon, je sais que l'image ne correspond pas beaucoup mais j'ai pas trouvé mieux...
Tags : lune sanglante, zosan
​ 90 | 17 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 décembre 2011 07:52

Modifié le samedi 17 décembre 2011 12:29

Lune sanglante Chapitre 8

PoV Zoro (ouais j'en fais tous les 8 chapitres, juste quand ça m'arrange quoi --")


-Aïe!


Je viens de butter sur une racine qui dépassait de trop du sol. D'un coup de katana je la coupe rageusement. Je déteste cette jungle! Ça fait bien deux heures que j'y suis perdu et depuis j'ai croisé deux gorilles géants et un léopard géant lui aussi mais pas la fleur que je cherche. Ce n'est pas que ils sont forts, mais c'est surtout que ils savent très bien où frapper. C'est pour cela que je boite: un des gorilles s'est jeté sur moi et m'as déboîté le genou avant que je puisse faire quoi que ce soit. Depuis je boîte beaucoup et je tourne toujours en rond pour trouver cette fleur! Fleur pour le médicament du blondinet. D'ailleurs c'est totalement impensable que le cook abandonne son bras ou sa jambe! Il ne pourrais plus rien faire! Bon des fourrés qui bougent... On vas jouer à la devinette: qui est-ce-qui vas sortir de ce buisson? Réponse: Un serpent d'au moins cinq mètres de long et aussi gros que mon bras! C'est parti pour le découper en un bon coup d'épées.


-TIGER SLASH!


Les morceaux du reptile tombent derrière-moi et je continue ma route en quête de la fleur. Mais les deux heures de marche dans la jungle ne tardent pas à me décider à m'arrêter. Je sort un de mes katanas et découpe une branche qui se trouve près de moi. J'allume ensuite le feu et senti mon ventre gargouiller. C'est vrai que je n'ai rien mangé depuis... Midi et de la bouffe de Nami en plus! Ha... Que j'ai hâte de remanger de la cuisine du cook... Bon, comment je vais faire pour dormir moi? Il y as des bêtes énormes qui trainent dans les alentours, bon je vais faire un cercle de feu et me mettre au milieu comme ça je serait protégé. Je me couche et commença à m'endormir.


-Demain je trouverais ta fleur baka-cook, promis...


Fin PoV Zoro


-ZORO!


Sanji se releva de son lit, suant et pantelant. Il venait de voir Zoro ensanglanté dans la jungle avec de divers animaux tournant autour de lui, comme s'ils attendaient que le vert agonise pour le dévorer. En voyant un médecin arriver auprès de lui le blond se souvint qu'il avait été amené à l'hôpital par Zoro et qu'on lui avait inséré une seringue dans le bras car il devenait totalement fou.


-Que se passe-t-il? Demanda le rhumatologue (et oui c'est lui...) d'un air mi inquiet-mi endormi.
-Je... J'ai fait un cauchemar...
-Quoi comme cauchemar?
-Zoro... Avec du sang partout... Il agonisait...


Peut-être que Zoro ne serait pas assez fort pour la jungle après tout...


-C'est vrai qu'il est parti hier...
-Hier? Il est quelle heure?
-Il est 23heures et demi. Je vous ai inséré un sédatif dans le corps donc c'est normal, mais pour votre ami ne vous faites pas trop d'illusions... J'ai peut-être l'air très pessimiste mais s'il est encore vivant maintenant c'est qu'il est un monstre... En tout cas il n'en as plus pour très longtemps. Mais on m'as dis que vous n'étiez pas très proche donc...
-... Je crois que j'ai pris ma décision.
-Laquelle? (roh le boulet -_-")
-Guérissez ma jambe.
-Vous êtes sûr? Sachez qu'a ce moment là nous devrons amputer votre bras.
-Est-il possible que je garde mon bras?
-Mmmh... Oui c'est possible mais pas très longtemps, deux mois, pas plus.
-Et on pourra toujours le guérir après?
-Si un miracle advient avec un médicament, oui. Mais j'en doute.
-Parfait! Alors soignez ma jambe!
-... Allongez la s'il vous plaît.


Sanji allongea sa jambe et attendis. Le docteur Will pris une petite bouteille noire et déversa son contenu sur un mouchoir qu'il place sur la jambe de Sanji en frottant. Le blond senti une sensation de froid extrême, comme si sa jambe était entre deux glaçon, mais ne dis rien et se contenta de serrer les dents. Quelques minutes après la sensation disparu et le blond pu bouger sa jambe sans problèmes.


-Ça marche! Merci!
-De rien... Mais où allez-vous? Dis le médecin et voyant son patient se diriger vers la sortie.
-Je vais chercher Zoro pardi!
-Non! Il ne faut pas encore que vous bougiez la jambe! Si vous faites trop de mouvements brusques ça pourrait empirer! Revenez!


Le blond se contenta de courir vers la sortie en essayant de ne pas se vautrer. (muha... Que j'aime ce mot...) Il passa devant l'accueil, passa la porte et se retrouva dehors. Il s'arrêta un moment pour humer l'odeur de l'air marin de l'île et avança jusqu'à la masse verte qui se profilait derrière la ville.


oOo(ellipse de temps)


Après plusieurs heures de marche (il est donc 3h du matin) Sanji s'arrêta, épuisé par sa marche. Avant de s'assoir il regarda autour de lui et vit avec étonnement un petit filet de fumée s'échapper vers le ciel.


-C'est Zoro?


Aussitôt il couru vers la fumée et tomba sur Zoro qui dormait comme un loir dans un cercle de feu et plusieurs animaux qui tournaient autour.


-OY MARIMO!


Aussitôt le vert se réveilla en sursaut et après avoir tourné la tête vers son amant lui demanda d'une voix ensommeillée:


-Gné? Kess-tu fait ici?
-Je suis venu te chercher!
-Et comment tu fais pour tenir debout?
-J'ai pris ma décision...
-Bon parlons de ça quand tu sera en sécurité. Fit-il en dégageant un passage à travers les flammes.


WARNING SCÈNE GUIMAUVE! (désolé j'ai pas pu faire autrement...)


Sanji entra à l'intérieur du cercle en laissant les bêtes grogner en voyant leur repas s'envoler et s'assit devant Zoro qui referma le cercle protecteur.


-Je n'ai pas encore trouvé la fleur... Mais je la trouverais! Fit Zoro d'un ton assuré.
-Zoro! Ça va, je me débrouillerais, c'est possible de cuisiner à une main. Donc...
-Tu ne m'écoute pas? Je vais la trouver. Et on pourras repartir ensemble sur le Sunny.
-Laisse tomber. Cette fleur est difficile à trouver... Je... Je n'ai pas envie de te perdre...


Sanji senti ses yeux s'humidifier mais continua à parler:


-Je me débrouillerais pour cuisiner, ne t'inquiète pas. Mais si tu mourrais...
-Je ne mourrais pas! Fit Zoro d'un ton sans réplique. Maintenant je vais chercher cette fleur et on en parle plus!
-Zoro...
Lune sanglante Chapitre 8
 


 
How, je coupe juste là où il faut pas :B
 


Commentaires?

 
Tags : lune sanglante, zosan
​ 95 | 20 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 18 décembre 2011 07:12

Modifié le dimanche 18 décembre 2011 08:00

Lune sanglante chapitre 9: Bad Bye

Chapitre 9: Bad bye


-Zoro...


Une main s'était accrochée au pull du vert. Ce dernier se retourna et vis le blond d'un air suppliant le regarder, les larmes aux yeux.


-S'il te plait, n'y va pas... Je veut juste qu'on continue à voyager ensemble comme on l'a toujours fait! Pour réaliser nos rêves! Fit Sanji d'une voix suppliante.


Pendant ce temps une bête plus grande que les autres apparu, effrayant les autres fauves mais pas les deux amants, trop concentrés l'un sur l'autre.


-Mais tu sait...C'est un peu ma faute si tu est blessé, je n'ai pas réussi à te retrouver assez vite pour que tu soit
indemne... Lui répondit le bretteur.


La bête s'approcha, on aurait dis un lion à la crinière délavée. Elle pris son élan.


-C'est la faute à ce Marine! Je veut qu'une seule chose: qu'on reste ensemble pour toujours... Même si c'est impossible.(hou ma phase guimauve n'est toujours pas passée!)


Elle sauta au-dessus du cercle de feu. Et atterri aux côtés de Zoro. Ce dernier eu le réflexe de protéger Sanji de son corps, cela lui fut fatal. La bête l'avait mordu, et un long jet de sang coulait de sa plaie béante. Cette scène n'avait duré que quelques secondes, mais avait semblé une éternité à Sanji, comme si tout allait au ralenti. Il regarda avec horreur son amant dont la vie s'échappait peut à peut et donna un grand coup de pied à la bête qui vola dans le feu. Le blond retourna auprès de son amant et se rendis soudain compte de la gravité de la blessure du bretteur; Il ne pourrais sans doute pas survivre, même si Zoro était un monstre. Ce dernier crachota un peut de sang.


ET C'EST REPARTI POUR UNE SCÈNE GUIMAUVE! (yeah -_-")
-Désolé... Fit Zoro.
-Ne t'excuse pas.
-Je suis con... on aurait pu vivre heureux...
-Zoro...


En disant cela, le blond mis son bras sur l'épaule gauche du vert et le serra contre lui.


-Je vais mourir mais toi reste d'accord? Ils on besoin d'un cook, alors qu'un bretteur ils en trouverons bien autre pars.


Le feu commençait à s'éteindre sur la carcasse calcinée du "lion" et les fauves s'approchèrent.


-...


Une panthère se trouvait devant...


-Hé Sanji...


Plus que quelques pas pour pouvoir leur sauter dessus...


-Oui?


Elle s'apprêta à bondir...


-Quand la vielle t'as demandé de penser à la personne auquel tu tiens le plus, tu as pensé à qui? Demanda le vert.


Et sauta.


-Je pensait à toi, Zoro.


Elle mordis la chair tendre du cou du blond en la déchiquetant et en projetant du sang sur les deux amants. Sous la douleur, le blond cria et serra encore plus son amant, avant de voir un éclair rouge et bleu s'étirer et frapper de plein fouet la bête. Tout devint noir.


-Sanji! Zoro!
~Épilogue~

Sanji ouvrit les yeux et vis Luffy regarder tristement une tombe de marbre blanc, avant de rejoindre Nami, Robin et Usopp qui regagnaient déjà le bateau qui contenait déjà Franky, Chopper et Brook qui pleuraient à chaudes larmes. Il senti une présence à ses cotés et vis Zoro, il était encore taché de sang et avait sa plaie ouverte. Mais pourtant il ne semblait pas avoir de difficultés à tenir debout.


-Que se passe-t-il?
-Je suppose qu'on est morts et que la bestiole s'est fait tuer par Luffy.
-Alors, c'est notre tombe?
-Je suppose. J'espère surtout que les autres ne serons pas désavantagés par notre perte.
-Ouais...


Le blond s'avança et lu l'inscription sur la pierre tombale.


-Et bah... Nami à dû leur dire.
-Ouais. J'aurais quand même aimé les voir s'étonner de savoir que nous étions ensemble. Fit le vert en souriant à la pensée de l'équipage avec une tête de poissons rouges.
-Bon, je suppose que on dois y aller?
-Ouais. Au-revoir, et trouvez le One Piece! Fit le vert en élevant la voix.
-Luffy, deviens seigneur des pirates! Cria aussi le cook.


Après avoir regardé une dernière fois leur équipage, ils se retournèrent et, main dans la main, ils disparurent dans une gerbe d'étincelles dorées.


Si un jour vous passez sur l'île turquoise, allez dans le cimetière. Parmi les dalles turquoises et noires, vous en trouverez une blanche. Sur celle-ci vous pourrez lire quelques mots que l'actuel seigneur des pirates à inscrit pour deux de ses compagnons qui sont morts ensemble:

Zoro Roronoa, Sanji
A la mémoire de deux âmes s½urs.
Vous avez été dans l'équipage du prochain seigneur des pirates.
Et jamais, nous ne vous oublierons.
Zoro, Sanji, reposez en paix.
 
Lune sanglante chapitre 9: Bad Bye
Alors? Bon, je sais que c'est totalement impardonnable de tuer nos deux chéris là u_u

Sinon, bah... Je suis entrain d'écrire la suite d'une autre fic "Métamorphose" (elle va pas tarder à arriver ici elle aussi)
 
CommentLune sanglante chapitre 9: Bad Byeaires?
Tags : lune sanglante, zosan
​ 86 | 36 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 18 décembre 2011 07:23

Modifié le dimanche 21 juillet 2013 09:35

Lune Sanglante Chapitre 10

Quelques jours auparavant (jour où Sanji se barre pour chercher Zoro)


PoV Nami


On passa la journée à chercher Zoro dans la ville. Tout le monde s'y est mis, même la vielle des quartiers sombres nous à aidé! Mais rien. Alors sur le chemin de l'hôpital, nous avons constatés que la seule chose à faire était d'attendre que Zoro revienne.


-Dites vous trouvez pas qu'il fait super éclairé pour l'heure? Fit Chopper.
-C'est normal, docteur-San, c'est une ville très animée, à mon avis de la jungle voir cette lumière ne dois pas être très difficile. Après il faut savoir la suivre... Lui répondit Robin qui sortait déjà son livre de son sac.
-Pfff mais quand même, Zoro qui pars comme ça, il est vraiment idiot!


On tourna un coin de rue et nous vîmes un homme qui courait vers nous.


-Je suis désolé! Il est parti très vite! Je n'ai pas pu le retenir!


Rah... Ce médecin commence vraiment à m'agacer.


-Qui-est-ce ? Demanda Franky.
-C'est le rhumatologue dont je vous ai parlé, que se passe-il monsieur Will? Dis-je.
-C'est votre ami, le blond. Il s'est réveillé et il m'as dis que il voulait que je guérisse sa jambe. Alors je l'ai guéri et dès qu'il à pu marcher il à sauté sur ses pieds et est allé dans la jungle chercher votre ami.
-Mais qu'est-ce-qu'ils on tous à aller dans la foret... NON LUFFY REVIENS!


Notre capitaine avait déjà disparu dans la jungle porteuse de tous nos problèmes.


-LUFFY! REVIENS, ON A ENCORE PLEIN DE VIANDE DANS LE SUNNY!


Tiens Usopp venais de faire preuve d'intelligence, mais c'était en vain; Luffy avait déjà disparu entre les arbres.


-Yohohoho, notre capitaine est tellement téméraire, les yeux m'en tombes... Mais je n'ai plus d'yeux! Yohohoho! Skull joke!


Et Brook pour faire son idiot...


-Il vaudrait mieux que nous ne bougions pas d'ici avant que les autres reviennes, n'est-ce pas navigatrice-San?


Bah voilà quelqu'un de sensé...


-Oui, tu as raison Robin! Plus personne ne dois aller dans cette jungle, on en à déjà trois là dedans, on va pas en perdre d'autres! On va rentrer sur le Sunny et attendre! Et si jamais l'un de vous vas dans cette jungle... Je vous jure que vous n'en reviendrez pas vivant! Fit-je avec un air terrifiant.


Après avoir récupéré Usopp et Chopper qui s'étaient cachés derrière une poubelle (cherchez pas...) On rentra au Sunny et organisèrent un tour de garde.


OoO Ellipse de Temps OoO


Je fus réveillée par Usopp qui criait que Luffy était rentré. Je mis tout de suite un gilet et sorti en trombe sur le pont où tout le monde était déjà réuni. Luffy avait un peut de sang sur lui et avait l'air grave, tandis-que Zoro et Sanji étaient étendus à terre couverts de sang cette fois-ci et avec Chopper qui les examinait. Je rejoignis les autres quand Chopper se releva et releva la tête. Il pleurait.


-On ne peut plus rien faire...


Tout le monde était sous le choc et affichait une mine effarée et quelques larmes commencèrent à tomber par-ci par-là.


-Que s'est-il passé Luffy? Demandais-je entre deux sanglots.
-... Je les ai retrouvés dans une clairière. Il y avait du feu autour d'eux mais une ouverture s'était faite et des bêtes entraient. Zoro était déjà couvert de sang alors que Sanji le tenant contre lui en pleurant. Je n'ai pas eu le temps de bouger qu'une de ces bestioles s'était déjà jetée sur Sanji... Je suis vraiment désolé...


La voix de notre capitaine était remplie de rage et dépit contre lui même; Il n'avait pas réussi à sauver deux de ses nakamas...


-Ecoutez-moi un moment. Fit-je après que les autres aient un peut calmé leurs sanglots. Quand Sanji s'est réveillé alors qu'on croyait qu'il était mort, Zoro à eu une réaction... Bizzare. Alors après je l'ai questionné et... Il m'a avoué qu'il était avec Sanji...
-QUOI? Fis tout l'équipage d'un air surprit.
-Oui. Je l'ai entendu de la bouche de Zoro. Je suppose qu'il n'irait pas jusqu'à là pour se foutre de Sanji.
-Zoro et Sanji... Ensemble? Fit Usopp. Wow... Ils cachaient bien leur jeu alors...
-Ouais. Moi aussi j'ai été surprise, je pensait que vous devriez le savoir...

Nous passâmes encore un moment sur l'île turquoise et après avoir enterrés nos deux nakamas morts, nous partîmes vers le One Piece, et vers nos rêves. Et avant de rentrer sur le bateau, je suis presque sûre d'avoir entendu les voix de Zoro et de Sanji qui nous encourageaient...


Lune Sanglante Chapitre 10
Bon, je sais que l'image ne correspond pas trop mais je voulais vous faire partager ce superbe fanart

CommentairLune Sanglante Chapitre 10es?
Tags : lune sanglante, zosan
​ 83 | 26 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 18 décembre 2011 07:31

Modifié le dimanche 21 juillet 2013 09:35

Lune Sanglante Chapitre 11: Good Bye

Ce chapitre et le suivant forment la "hapy end" à lire après le chapitre 8! Il y a donc deux fins différentes, à vous de me dire laquelle vous préférez! :3


-Zoro... Tu sait, tu n'est pas obligé de faire tout ça... Tu m'as déjà sauvé plusieurs fois et moi... Fit le blond
-C'est juste que pour l'instant l'occasion ne s'est pas encore présentée, mais si un jour tu est blessé au bras et que tu dois me rattraper tu fera comment?
-...
-Alors viens. On vas la trouver cette fleur. Je te le promet.


La blond ne répondit rien et s'avança doucement jusqu'à qu'il ne reste que quelques centimètres entre leurs deux visages, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, s'effondra sur l'épaule du vert en pleurant. (mais qu'es-ce que j'ai avec les trucs guimauves moi )Étonné le bretteur regarda son amant et attendis un peut que le blond se calme avant de lui demander:


-Je peux faire quelque chose?


C'était inattendu du vert,celui qui n'avait aucun tact, celui qui n'avait peur de rien. Il n'avait pas demandé au blond "pourquoi" mais juste s'il pouvais l'aider. Le blond arrêta de pleurer et lui répondit, toujours dans l'épaule du vert:


-J'en ai marre d'avoir peur pour toi, de trembler dès qu'un ennemi assez féroce s'attaque à toi... Alors que toi tu as l'air de me faire confiance, je veut juste rester avec toi pour l'éternité et que tu ne cours plus jamais un quelconque danger. Mais c'est impossible, tu as un rêve que tu dois réaliser, moi aussi. Alors je ne sait pas quoi faire. Dois-je t'attacher à une laisse comme un égoïste pour t'avoir à moi tout seul? Dis-moi quoi faire...


Le vert sourit et chuchota dans l'oreille du blond.


-Ce que tu dois faire c'est simplement continuer à avancer tout droit. Et même si je te fais confiance, à chaque fois que tu disparais d'un combat je ne peut pas m'empêcher de penser que tu est mort... Alors viens, on vas chercher cette fleur, la rapporter au médecin qui te fabriqueras un médicament et on repartira ensemble dans l'aventure. On ne mourras jamais. Rien que pour que aucun de nous ne soit triste. D'accord? Et puis tu sait, si me faire attacher à une laisse pour que ça te fasse plaisir, bah vas-y. Tant que tu est heureux ça me va.(meuheu... Le guimauve ne me réussi pas --")
-... Quoi que tu me dise, j'aurais toujours peur pour toi.
-C'est pareil pour moi, mais au moins aucun de nous n'as le droit de mourir. Allez viens maintenant.
-Oui...
-Bon on vas passer par les arbres pour partir, sinon on va se faire dévorer.
-... Ouais allons-y.


Zoro monta à une branche basse et aida Sanji à le rejoindre. Il passèrent d'arbres en arbres en s'aidant mutuellement et arrivèrent près d'une clairière. Dans cette clairière se trouvaient une masse orange et jaune.


-Les fleurs...
-Wow, elles sont tellement belle...
-Bon je descends. Je vais en prendre quelques-une et on dégage. Attends-moi là.


Il sauta et marcha jusqu'au fleurs, sur ses gardes. Il en cueilli quelques-unes et les attacha à son haramaki. Sanji l'attendais patiemment sur une branche, espérant de tout son c½ur que son amant ne se ferais pas attaquer par une quelconque bête sauvage.


Après quelques secondes le vert remonta tranquillement sur sa branche et souri à Sanji.


-Tu vois, maintenant tu va pouvoir récupérer ton bras!
-Ouais...
-Mais pourquoi tu fais tellement pessimiste! On va pouvoir faire un médicament et tout!
-Tu fais tellement de choses pour moi, mais je ne sait pas quoi faire pour toi... J'ai l'impression d'être inutile...
-Espèce d'idiot! Tu me maintiens en vie, tu prépare de supers plats, tu baise divinement bien, tu as un beau petit cul et tu ose encore dire que tu sers à rien?
-... Je tu maintiens en vie?
-Ouais! Sache que sans toi je ne pourrais plus vivre! (nihaaaa! Je suis maudite à vie pour le guimauve là...) Alors tu continue comme ça et tu arrête d'être dépressif!
-Je te maintiens en vie?
-Tu m'écoutes au moins?
-Je prépare de plats délicieux?
-Oui love cook, oui.
-J'ai un beau petit cul?
-Ho que oui!
-Je baise divinement bien?
-Parole d'expert!
-NYAPPY! MERCI MARIMO CHÉRI! :3
-Ça va Sanji?
-Oui,ça va mieux. On va le préparer ce médicament?
-Oui, mon cook chéri.


Les deux amants firent de nouveau le chemin inverse dans le noir, ils virent bientôt la ville qui était très éclairée et donc montrais le chemin.


Après un quart d'heure, ils virent aussi Luffy courir dans la forêt.


-LUFFY! Qu-est-ce-que tu fous ici?
-Ha Sanji, Zoro! Je vois que vous allez bien! Fit le capitaine avec un énorme sourire.
-Tu nous cherchais? Demanda le vert du haut de son arbre.
-Ouais! Je suis heureux que rien ne vous est arrivé!


Luffy rejoignit les deux amants et ils arrivèrent jusqu'à la ville.


-Tiens Brook est là! Fit Luffy avec de grands signes de la main. Salut Brook!
-Vous-êtes enfin là! Lui répondit Brook en agitant la main. Réveillez-vous! Ils sont revenus!


Les autres se relevèrent et Nami couru vers les trois baka et leur asséna un magistral coup de poing chacun.


-VOUS NE REFAITES PLUS JAMAIS CA! Cria-elle.
-Oui, oui Nami-swan~
-Maiheu... Je les ai retrouvés, moi... Fit Luffy d'un air innocent.
-Bon Sanji, on veut des explications! Fit Usopp avec un air sérieux qui ne lui allait pas du tout.
-Sur quoi? Demanda Sanji, étonné.
-Bah, tu est allé chercher Zoro dans la jungle et tu t'est sacrifié pour lui. Pourquoi? Continua Chopper à la place du canonnier.
-Zoro...
-Oui, je suppose que le moment est venu...
-Le moment de quoi? Fit Luffy.
-Vu que tout le monde est là bah... On va vous le dire... Répondit le vert.
-Et tu compte faire ça comment marimo?
-Comme ça: Tout le monde, on aimerais vous dire un truc. Voilà, Sanji et moi on est ensemble.


Réactions variées dans l'équipage: Luffy tournait la tête dans tous les sens pour essayer de comprendre,Nami affichait un air satisfait ainsi que Robin et les autres affichaient une tête de poissons rouges à cette nouvelle surprenante venant de Zoro.


-Maiheu, Zoro! Fis Sanji en rougissant, t'aurais pu le dire avec plus de tact!
-Bon ils on compris, c'est l'essentiel.
-Heu... Vous êtes gay? Demanda Franky avec un air ébahi.
-Je te l'avais dis! Oui on est gay Franky... Fis-il avec un air emmerdé.
-Bah, c'est bien pour vous! Se reprit Usopp en souriant.
-Oui, on se doutais bien que quelque-chose se passait entre vous deux! Ajouta Chopper.
-Dis Zoro-san, as-tu déjà vu les sous-vêtements de Sanji-san? Questionna Brook avec un petit "yohohohoh!"joyeux.
-Roh mais toi alors! Intervenu Nami, tu ne peux pas apprécier le moment de la déclaration de ces deux idiots?


Les deux idiots en question devenaient de plus en plus rouges de secondes en secondes jusqu'à que notre ami le rhumato arrive en trombe, prévenu par le boucan que créait l'équipage.


-Que se passe-il? Ho vous êtes revenus! Êtes-vous sains et saufs?
-Oui nous allons bien. En attendant prenez ça.


Il plongea sa main dans son haramaki et en sorti trois lunis auromoria. Et les tendis vers le Dr. Will qui afficha un air surpris, les pris avant de courir vers l'hôpital sans rien dire laissant les mugiwara médusés.
Les deux amants -eux- dans un même pas, s'étaient élancés à la poursuite du docteur et Zoro l'arrêta avec son bras.


-Où est-ce-que vous pensiez aller?
-Je vais au laboratoire! Avec trois fleurs nous pouvons très bien soigner monsieur Sanji! Il faut juste agir vite avant que les fleurs ne se fanent. Alors, veuillez me laisser passer.


Le vert enleva son bras, et pris son blond par la main en revenant vers les autres.


-Je suis désolé que le marimo aie fais preuve de tellement peut de tact... Fit Sanji en lançant le regard de "ce soir tu verra qui fera le malin".
-Au moins on sait, c'est l'essentiel. Mais je me doutais bien qu'il se passait quelque-chose vue les gémissements que j'entendais parfois le nuit. Lui répondit Chopper avec un air ravi.
-QUOI? Crièrent les deux concernés avec effroi. On fais tellement de bruit que ça?
-Il faut croire. Bon Sanji, il faut que tu rentres au Sunny! Tu est encore souffrant et tes blessures ne sont pas entièrement guéries.
-Oui docteur!


Les Mugiwara se dirigèrent donc vers leur navire tandis-ce-que Usopp essayait d'expliquer à Luffy que "NON Sanji n'est pas une fille" que "OUI l'amour entre hommes est possible". Puis ils se couchèrent pour goûter à un repos bien mérité.




Lune Sanglante Chapitre 11: Good Bye
Alors cette Happy end?J'ai eu pas mal de difficultés a le pondre mais j'en suis plutôt fière!


Lune Sanglante touche bientôt à sa fin! merci de m'avoir mis des commentaires!

 Lune Sanglante Chapitre 11: Good Bye
Tags : lune sanglante, zosan
​ 90 | 38 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 18 décembre 2011 07:43

Modifié le dimanche 21 juillet 2013 09:33

Ses archives (76)

  • Lune Sanglante Chapitre 10 dim. 18 décembre 2011
  • Lune sanglante chapitre 9: Bad Bye dim. 18 décembre 2011
  • Lune sanglante Chapitre 8 dim. 18 décembre 2011
  • Lune Sanglante Chapitre 7 sam. 17 décembre 2011
  • Lune Sanglante Chapitre 6 ven. 16 décembre 2011
  • Lune sanglante Chapitre 5 LEMOOON ven. 16 décembre 2011
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • ... 16
  • Suivant

Design by ZoroSanji-OnePiece

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (26 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile